Ulule et notre future revue

Nous avons été silencieux durant de nombreux mois, situation sanitaire oblige, le musée ayant été mis en sommeil.

Nous ne sommes pas restés inactifs pour autant et nous souhaitons vous montrer notre futur projet, qui intégrera un projet plus général du devenir et de la professionnalisation du musée.

Je vous présente, en ce jour de Saint Valentin, un projet qui me tient particulièrement à coeur. André Douzet va éditer une nouvelle revue en deux volets, l'une sur le Razès et ses mystères, l'autre sur le Pilat et ses mystères. Pour pouvoir les éditer en couleur, nous avons besoin de votre contribution. Nous avons donc lancé un projet Ulule et comptons sur vous pour y participer activement. De nombreuses contreparties ont été prévues. Ce projet est important à plus d'un titre car, s'il fonctionne, il pourrait nous mettre d'être un peu plus autonomes professionnellement y compris pour le musée de l’Étrange, géré par le même André Douzet. Nous comptons sur vous. Pour les intimes, je vous rappelle que je fête mes 50 ans cette année ainsi que nos 10 ans de mariage...Quelle longévité, ne croyez-vous pas ? Nous proposerons des news régulièrement afin de vous tenir en alerte. Merci à tous pour votre participation active à ce projet.