Mise en garde

Bonjour à tous nos visiteurs, nous aurions aimé revenir vers vous pour de meilleures nouvelles mais hélas, ce n'est pas le cas. Nous sommes dans l'obligation d'aviser tous nos futurs visiteurs de ce qui les attend désormais dans la ruelle qui mène au musée.

En effet, depuis plusieurs mois, la ruelle était déjà devenue un véritable dépotoir, 12 mois pour être exacte, hélas, ce n'est pas pour constater une amélioration que nous venons faire cette mise en garde, mais bien pour indiquer à nos futurs visiteurs ce qu'ils verront en arrivant.

Nous espérons vraiment que cela ne les rebutera pas et qu'ils seront enchantés de leur visite, une fois à l'intérieur du musée. Toutefois, il y va aussi clairement de leur sécurité, dont nous devons bien tenir compte, même si nous ne sommes pas responsables de l'arrivée soudaine, en plus des ordures qui deviennent dangereuses, d'un échaffaudage qui semble avoir pris pension dans une ruelle qui donne accès à un certain nombre d'habitations.

Nous ne sommes effectivement pas propriétaires de ladite ruelle et n'avons malheureusement aucun moyen d'éviter ces désagréments. Nous comptons toujours sur un certain civisme qui hélas ne semble plus de mise.

Aussi, nous remercions les visiteurs de leur patience et de leur respect pour notre travail, malgré un début de visite quelque peu désagréable.

à trés bientôt quand même.

L'équipe du musée de l'Etrange.