Un livre à connaître

Nous aimons également ne pas oublier des amis de longue date et c'est ainsi que nous ne pouvons passer sous silence la parution d'un ouvrage dédié au Facteur Cheval mais sous un regard particulièrement intéressant. Ce travail avait été mené par notre ami Claude Didier il y a plusieurs années, sa réédition augmentée fera le bonheur des passionnés surtout après la diffusion du film dédié à notre célèbre facteur, sans que Claude Didier n'ait été sollicité préalablement. Nous préférerons donc la lecture de cet ouvrage plutôt que la visualisation d'un film dont l'acteur principal évoque le héros comme étant un illuminé.

Mots-clés :