Silence...ça tourne

Voilà qui est une expérience particulièrement émouvante : celle qui consiste à accueillir dans le musée le tournage d'un film. Nous vous présentons donc les images de cet après-midi mémorable pour nous. Voir évoluer des acteurs dans les décors du musée était merveilleux et nous avons hâte d'en savoir davantage sur le devenir de ce court-métrage.

Il s'agit d'une œuvre appelée "Hantée" avec une équipe provenant de l'école du cinéma de Béziers. Nous sommes très heureux de vous la présenter ainsi que quelques photos de cet après-midi du 20 août 2018.