Nouvelles acquisitions

Voici les cadeaux qui nous ont été faits durant cet été. D'abord une plante carnivore particulièrement troublante a rejoint le Jardin de la Sorcière en bonne place.

Nous remercions Martine et Philippe qui nous ont fait ce présent et nous en profitons pour rappeler à nos lecteurs que ces gentils amis tiennent des chambres d'hôte à Annonay. N'hésitez pas à les contacter, ce sont des gens charmants avec un cœur immense.

Un jeune visiteur nous a également apporté une baguette magique qui prendra bientôt une place d'importance dans le musée. Nous tenions à le remercier ici car c'est la première fois qu'un tel cadeau nous est fait...ceci nous a beaucoup touché surtout lorsque nous avons appris que cette baguette était "faite maison".

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le musée de l'Etrange est un musée privé. Il ne bénéficie d'aucune donation ni subvention. Il compte sur vous, lors de votre visite, pour participer à la mesure de ce que vous avez apprécié.
De plus, il ouvre le plus souvent sur réservation. Pour connaître les horaires d'ouverture,

nous vous invitons à vous rendre sur la page horaires ou appeler au numéro ci-dessous.
A trés bientôt pour votre visite.

 

Situés dans des caves, les locaux du musée ne sont hélas pas accessibles aux handicapés. Nous ne pouvons donc les ouvrir au tout public, leur accès est de fait restreint par la loi au domaine privé : nous ne pouvons donc accueillir dans nos locaux que les membres de notre association. Nous vous proposerons une adhésion ponctuelle valable le temps de la visite.

Et n'hésitez pas à nous faire connaître.

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

©André Douzet 2016-2019
29 rue du Plat - 07340 Serrières
Tél : 07.62.46.86.39 museedeletrange@gmail.com
n°Siret : 78915274100011

Conditions générales de vente - protection des données personnelles