Nouvelles acquisitions

Voici les cadeaux qui nous ont été faits durant cet été. D'abord une plante carnivore particulièrement troublante a rejoint le Jardin de la Sorcière en bonne place.

Nous remercions Martine et Philippe qui nous ont fait ce présent et nous en profitons pour rappeler à nos lecteurs que ces gentils amis tiennent des chambres d'hôte à Annonay. N'hésitez pas à les contacter, ce sont des gens charmants avec un cœur immense.

Un jeune visiteur nous a également apporté une baguette magique qui prendra bientôt une place d'importance dans le musée. Nous tenions à le remercier ici car c'est la première fois qu'un tel cadeau nous est fait...ceci nous a beaucoup touché surtout lorsque nous avons appris que cette baguette était "faite maison".

Mots-clés :