Enfin....le Carnet de Voyage n°1

01.05.2018

D'aucuns l'ont réclamé, d'autres l'ont attendu patiemment et d'autres enfin devaient enfin prendre le temps de s'y mettre.

 

Quelle joie de vous présenter le Carnet de Voyage n°1 dédié tout logiquement à Périllos et à ses mystères. Quelle fierté d'annoncer que le musée de l’Étrange se dote d'une revue de voyage pour vous faire découvrir tous nos lieux magiques et mystérieux.

 

Il convenait de faire un choix stratégique et primordial. Il revenait de droit à Périllos d'être le premier de la liste, ne serait-ce que pour une raison principale, celle de rendre  hommage à un grand chercheur, tant par sa persistance et sa ténacité que par la longévité et la pugnacité. Il s'agit bien évidemment d'André Douzet et de ses 50 ans de recherches.

 

Ce soir, c'est la revue en PDF qui paraît, mais bientôt, très vite, le format papier sera présenté sur le site et la boutique du site.

 

Merci d'avoir été patients et venez nombreux tant pour l'acheter que pour découvrir ce lieu en notre compagnie.

 

En ebook, il est au prix de 4 euros et en format papier au prix de 8 euros. Cet argent sera intégralement reversé dans le fonds du Musée, bien entendu, déduction faite du prix de fabrication.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le musée de l'étrange, bilan d'une année

January 13, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents

October 12, 2019

September 29, 2019

July 2, 2019

April 13, 2019

January 13, 2019

Please reload

Archives