Journées du Patrimoine mauvaise nouvelle

03.09.2017

Nous sommes au regret d'informer nos visiteurs, habituels ou ponctuels que nous ne pourrons pas ouvrir lors des journées du Patrimoine. Nous devons renoncer à notre projet annoncé qui consistait à vous proposer une exposition temporaire sur la symbolique du Jeu.

 

En effet, depuis deux mois, le Musée de l'Etrange subit un désagrément pour lequel nous n'avons pu obtenir de solution durable. Aussi, pour une question de sécurité, d'hygiène et d'esthétique bien compréhensible, nous ne souhaitons pas maintenir une entrée libre qui pourrait s'avérer dangereuse et insalubre.

 

Les nombreux visiteurs durant l'été ont subi ces désagréments sans qu'il nous soit possible d'expliquer, voire de justifier la durée de ceux-ci. Il n'a, en effet, jamais été dans nos pratiques, de procéder à des visites, pour notre seul plaisir. Il convient également que nos visiteurs soient accueillis avec le respect qui leur est dû. Comme nous ne pouvons plus le garantir, nous ne pouvons plus nous engager sur des projets comme ceux-là.

 

Pour des visites sur réservation, nous continuons l'ouverture du Musée mais nous ignorons si nous maintiendrons cette logique tant que cette situation ne sera pas résolue.

 

Pour illustrer notre propos, nous vous laissons seuls juges de la photo ci-dessous.

 

 

Pour toute information, nous restons joignables au 07.62.46.86.39 et sur museedeletrange@gmail.com

 

Nous prions nos visiteurs de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Please reload

Posts à l'affiche

Le musée de l'étrange, bilan d'une année

January 13, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents

October 12, 2019

September 29, 2019

July 2, 2019

April 13, 2019

January 13, 2019

Please reload

Archives