Le site du musée s'améliore

Il faut vivre avec son temps et rendre le site du musée plus interactif. Wix permet beaucoup de possibilités, ce serait dommage de ne pas vous les offrir.

Le site est désormais compatible sur les mobiles même si ce n'est pas encore très au point. Il y a toutefois des utilités très pratiques comme l'appel direct, l'accès à maps etc etc...à vous de découvrir ce qui vous attend.

Ensuite, et pour être plus fonctionnel et efficace, le site se dote d'une page "réservations" vous permettant de réserver en ligne selon les créneaux horaires restants.

Enfin, nous nous dotons d'un "tchat" vous permettant de communiquer le plus vite possible avec nous, par téléphone, sms, mail et en direct.