Halloween la rançon de notre succès

Nous attendons les confirmations des inscrits mais il semble que nous ayions la rançon de notre succès et que nous soyons déjà au complet. Après confirmation, nous devrons stopper les inscriptions à notre grand regret. Aussi, nous vous invitons à nous contacter le plus vite possible pour profiter des dernières places, des désistements.

Mais pour vous mettre dans l'ambiance, voici la pleine lune portée par André Douzet en prévision de cette soirée dédiée aux "loups Garous et Bêtes du Gévaudan".

Si cela se passe comme prévu, nous vous proposerons d'autres soirées sur les mêmes thèmes ou d'autres.

Merci à vous tous de votre rapidité de réaction.