Journées du Patrimoine bis

Eh ben dites donc, on aurait aimé être aussi populaires lorsque nous organisions des conférences.

Enfin, qu'à cela ne tienne voici une nouvelle parution du Dauphiné après les journées du Patrimoine. Il convient de rectifier le tir. Nous avons voulu une exposition temporaire qui durera deux mois, et non juste pour ce week-end.

De plus, la "Philatélie Insolite" avait, et a toujours, pour vocation de présenter une exposition temporaire de tableaux merveilleux ayant été créés tels des bijoux par Monsieur Jean Dubus. Nos panneaux dédiés aux timbres et autres cartes postales n'avaient pour intention que de servir d'écrin auxdits tableaux et non l'inverse.

Cela méritait d'être précisé.

N'oubliez donc pas de venir nous voir et découvrir ces tableaux qui repartiront ensuite auprès de leur propriétaire, ce serait grandement dommage de ne pas les admirer avant.