Dernières heures avant le grand jour

Nous l'avons rêvée, nous l'avons fait, nous sommes enfin parvenus, même si ça n'est pas parfait, à mettre un terme aux travaux prévus et nous accueillerons en soirée privée, des invités de choix, le 16 septembre 2016 à 19 heures, dans le musée, pour l'inauguration et le vernissage de l'exposition "Philatélie Insolite".

Nous aurons l'honneur de leur dévoiler des tableaux créés de main d'orfèvre par un homme sans doute aussi insolite que nous armé d'une envie de fabriquer du beau.

Pour leur offrir un cadre privilégié et un écrin de choix, nous avons prévu des panneaux dédiés à la philatélie insolite.

L'agrandissement également leur réservera quelques surprises et pour les y convier, nous leur organiserons un petit jeu de piste qui les familiarisera avec le lieu.

Ce sera également l'occasion de lancer les journées du Patrimoine qui auront lieu les 17 et 18 septembre 2016 en tenue d'explorateur pour l'un et pour l'autre...on verra.