Journées du Patrimoine en Ardèche du Nord

05.09.2016

Voilà, l'annonce est faite : il ne reste plus qu'à se mettre au travail et il s'en passe des choses en Ardèche Grand Air. Une fois encore, il va falloir remercier la réactivité et l'efficacité de l'Office de Tourisme qui draine derrière lui et avec lui les musées et sites de la zone couverte par "Ardèche Grand Air".

 

Nous étions ce soir aux Jardins de Brogieux, à Roiffieux, endroit que j'ai découvert avec grande joie car c'est un lieu magnifique que je ne connaissais pas, un manoir ayant appartenu à un grand annonéen, proche des frères de Montgolfier, Pierre-Marie Christophe Bolioud.

 

A l'initiative de l'Office de Tourisme, nos rencontres ont lieu chaque fois dans un musée différent, nous avions l'honneur d'accueillir les participants chez nous au mois d'avril pour la préparation des Journées du Patrimoine. Aujourd'hui, les jardins de Brogieux et leurs gentils propriétaires ouvraient leurs portes pour annoncer les futurs Journées 2016.

 

Un agréable moment, des rencontres passionnantes et du travail en perspective et toujours le sentiment d'appartenir à une institution prometteuse et valorisante. Nous sommes fiers de porter ce projet dans notre petit musée, mais invitons tous les visiteurs à profiter de leurs sorties pour découvrir leur patrimoine en Ardèche du Nord. Pour en savoir plus, cliquez sur l'image pour accéder à la page de l'Office de Tourisme d'Annonay.

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le musée de l'étrange, bilan d'une année

January 13, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents

October 12, 2019

September 29, 2019

July 2, 2019

April 13, 2019

January 13, 2019

Please reload

Archives