500 visiteurs....

Aujourd'hui à 14h30, nous avons eu la joie de voir arriver deux personnes de Paris, en vacances en Ardèche. Nous les attendions de pied ferme et nous avons passé un merveilleux moment en leur compagnie. J'ajouterais que c'est le cas avec nos visiteurs en général, mais là...nous avions face à nous le 500ème visiteur !!!


Voilà de quoi nous surprendre et nous remplir de joie. Si nous avions envisagé autant de monde au Musée de l’Étrange, il y a quelques mois de ça, nous en aurions ri, parce que ça nous aurait semblé totalement improbable.


Nos charmants visiteurs, Mathilde et Jason, en notre compagnie devant le Cabinet de l'alchimiste


Nous tenons ici à remercier nos visiteurs, venus dans un esprit d'intelligence, de partage et d'humour, nos 500 visiteurs, notre 500ème visiteur avec qui nous avons passé un excellent moment, ainsi, évidemment, qu'avec la jeune femme qui l'accompagnait, qui n'a pas eu la chance de franchir l'entrée la première.


Nous remercions également, bien sûr, les nombreux visiteurs de ce jour également qui nous ont permis de conforter cette ambiance de bon aloi.


Je serais honteuse d'oublier de remercier encore une fois tous ceux qui nous font confiance, l'Office de Tourisme Ardèche Grand Air, d'abord, grâce à qui nous nous faisons connaître au quotidien et qui fait preuve d'un grand dynamisme, la mairie de Serrières qui nous permet de vivre notre rêve, le Dauphiné Libéré, l'Indispensable qui continuent à nous faire confiance et diffusent nos nouveaux projets ou encore France 3 qui, il y a un an quasiment jour pour jour, nous propulsait par un reportage extraordinaire.














Nous voulions un espace de partage et de transmission, un endroit hors du temps, sans contrainte et de rêve. Je crois que le contenu du Livre d'Or parle de lui-même, le contrat est rempli. Mais il est très certainement avec un élément déterminant : vous !


Alors merci à vous, toutes ces personnes qui nous ont fait confiance.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le musée de l'Etrange est un musée privé. Il ne bénéficie d'aucune donation ni subvention. Il compte sur vous, lors de votre visite, pour participer à la mesure de ce que vous avez apprécié.
De plus, il ouvre le plus souvent sur réservation. Pour connaître les horaires d'ouverture,

nous vous invitons à vous rendre sur la page horaires ou appeler au numéro ci-dessous.
A trés bientôt pour votre visite.

 

Situés dans des caves, les locaux du musée ne sont hélas pas accessibles aux handicapés. Nous ne pouvons donc les ouvrir au tout public, leur accès est de fait restreint par la loi au domaine privé : nous ne pouvons donc accueillir dans nos locaux que les membres de notre association. Nous vous proposerons une adhésion ponctuelle valable le temps de la visite.

Et n'hésitez pas à nous faire connaître.

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

©André Douzet 2016-2019
29 rue du Plat - 07340 Serrières
Tél : 07.62.46.86.39 museedeletrange@gmail.com
n°Siret : 78915274100011

Conditions générales de vente - protection des données personnelles