Nouveaux panneaux et nouvelles signalétiques

Bon, il faut prendre le taureau par les cornes....Nous ne sommes pas faciles à trouver dans les ruelles de Serrières, nous en convenons et après une multitudes d'informations données au téléphone pour expliquer le chemin, me voilà bien souvent à errer à mon tour dans les ruelles pour aller chercher nos futurs hôtes en perdition.

Dans l'attente d'avoir la signalétique payée par nos soins mais mise en place par la mairie, nous essayons de faciliter la vie de nos visiteurs, même si finalement le cheminement tortueux peut aider à l'entrée en matière.

Voici donc le panneau mis en place sur la porte du musée.

ça en jette quand même.

Puis, grâce à un charmant voisin, nous pourrons également placer un panneau en bout de ruelle pour trouver notre accès.