Ardèche - 100 lieux pour les curieux

Partez à la découverte de 100 lieux qui font de l'Ardèche un bijou aux multiples facettes. Vous y croiserez des habitations troglodytiques dans un ancien volcan; l’atelier d'un vrai faussaire de tableaux ; un distributeur automatique de lait en pleine campagne ; des jardins suspendus nichés dans une falaise à pic ; un monument aux morts très joyeux ; une ancienne filature transformée en "Beaubourg ardèchois"... Et la promesse de belles rencontres.

(source : éditions Bonneton)

Un guide qui vous emmène à la découverte de lieux insolites, curieux ou incongrus éparpillés dans tout le département de l'Ardèche !

Voilà de quoi allécher le curieux, mais le serez-vous plus encore lorsque nous vous aurons dit que le Musée de l'Etrange a la chance d'avoir été repéré par l'auteure, Martine Dumond, qui nous avait fait le plaisir de sa visite il y a quelques mois.

Plus encore, les droits d'auteur sont intégralement reversés à une association caritative "les Enfants du Mékong" ce qui permet aux acheteurs de faire d'une pierre deux coups.