Nuits des musées 2016 - bilan

Hier fut une soirée inoubliable avec de nouveaux projets à venir, ce qui est pour de la plus grande valeur. Une trentaine de nouveaux visiteurs ainsi qu'une dizaine d'enfants nous ont fait l'honneur de venir à notre rencontre et découvrir notre musée, parfois en venant de loin, Crest par exemple.

L'exposition d'un soir sera donc reconduite jusque fin juin, à la demande de certains visiteurs qui souhaiteraient la proposer aux écoles du secteur, afin de montrer les "jouets d'Antan" aux enfants d'aujourd'hui. Nous n'en n'aurions pas espéré autant et c'est avec joie que nous acceptons l'augure.

Voici donc quelques photos pour vous faire découvrir notre soirée et remercier encore nos visiteurs qui nous ont compris notre démarche et nous permettent ainsi de nous faire connaître.

A noter une petite tristesse, celle d'apprendre qu'aucune festivité à part celle du Musée des Mariniers, proche de nous, et nous, la nuit des Musées était passée sous silence dans la région.