Nuit des Musées 21 mai 2016

La douzième nuit européenne des Musées ne se fera pas sans le Musée de l’Etrange. Celui-ci ne sera pas en reste. Et pour être dans la ligne droite de la dynamique instaurée en 2005, nous ouvrirons nos portes en dédiant cette année notre exposition temporaire aux « Jouets d’Antan ».

Les enfants seront les bienvenus et s’ils le souhaitent, ils pourront venir avec leurs parents. Ainsi pendant que les adultes seront occupés à redécouvrir des jouets qui ont marqué leur enfance, nos générations futures pourront s’employer à s’amuser…tout simplement….

Marelle, jeux de petits chevaux, cochon qui rit, patins à roulettes, petits soldats, et bien d’autres encore.

Notre Musée sera donc ‘portes ouvertes’ de 15 heures à 23 heures pour satisfaire le plus grand nombre de visiteurs. Si ceux-ci croisent la dame de Cœur, ils devront délivrer la somme de 2 as de trèfle par personne pour pénétrer dans l’antre du Musée de l’Etrange.