Vaisseau de Sable, administration du Musée de l'Etrange

Le 25 mars, une assemblée générale extraordinaire a été programmée pour relever de son long sommeil la Princesse au Bois Dormant appelée Vaisseau de Sable.

Mis en "standby" après des difficultés de gestion et une grande solitude, Vaisseau de Sable, notre association, relève le gant de ses statuts, à savoir la gestion d'un musée. Cela paraissait totalement approprié car cela permet au Musée d'avoir une gestion administrative et financière totalement transparente,en séparant notre activité éditoriale qui restera sous l'autorité d'André Douzet, artisan.

Ainsi Vaisseau de Sable a élu un nouveau président en la personne de votre modeste écrivaillonne qui a enfin un réel statut dans l'entreprise familiale.