Vaisseau de Sable, administration du Musée de l'Etrange

Le 25 mars, une assemblée générale extraordinaire a été programmée pour relever de son long sommeil la Princesse au Bois Dormant appelée Vaisseau de Sable.


Mis en "standby" après des difficultés de gestion et une grande solitude, Vaisseau de Sable, notre association, relève le gant de ses statuts, à savoir la gestion d'un musée. Cela paraissait totalement approprié car cela permet au Musée d'avoir une gestion administrative et financière totalement transparente,en séparant notre activité éditoriale qui restera sous l'autorité d'André Douzet, artisan.


Ainsi Vaisseau de Sable a élu un nouveau président en la personne de votre modeste écrivaillonne qui a enfin un réel statut dans l'entreprise familiale.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le musée de l'Etrange est un musée privé. Il ne bénéficie d'aucune donation ni subvention. Il compte sur vous, lors de votre visite, pour participer à la mesure de ce que vous avez apprécié.
De plus, il ouvre le plus souvent sur réservation. Pour connaître les horaires d'ouverture,

nous vous invitons à vous rendre sur la page horaires ou appeler au numéro ci-dessous.
A trés bientôt pour votre visite.

 

Situés dans des caves, les locaux du musée ne sont hélas pas accessibles aux handicapés. Nous ne pouvons donc les ouvrir au tout public, leur accès est de fait restreint par la loi au domaine privé : nous ne pouvons donc accueillir dans nos locaux que les membres de notre association. Nous vous proposerons une adhésion ponctuelle valable le temps de la visite.

Et n'hésitez pas à nous faire connaître.

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

©André Douzet 2016-2019
29 rue du Plat - 07340 Serrières
Tél : 07.62.46.86.39 museedeletrange@gmail.com
n°Siret : 78915274100011

Conditions générales de vente - protection des données personnelles