Belle rencontre le 31 août 2015

04.09.2015

Martine Dumond, auteur de plusieurs ouvrages sur le régionalisme, nous a fait l'honneur de sa visite aujourd'hui, en prévision d'un livre pour 2016 sur l'Ardèche insolite.

Nous ferons, je l'espère, partie de son prochain livre, et ce sera un grand honneur pour nous.

 Martine Dumond et André Douzet

 

NB : si je ne suis pas sur la photo, c'est parce que c'est moi qui suis en train de la prendre.

Elle s'est spécialisée dans les ouvrages dédiés aux endroits curieux de sa région et de son Vaucluse d'accueil, elle a fait la route à notre rencontre. Nous avons passé un moment privilégié en sa compagnie.

Nous espérons pouvoir encore échanger sur des secteurs que nous avons en commun et en attendant, nous souhaitons porter à la connaissance de nos lecteurs les livres qu'elle a déjà fait paraître aux Editions Bonneton, ouvrages de très grande qualité.

 

 

 

Auteur, en binome avec Geneviève del Marmol, qui semble être notre bienfaitrice, elle a parcouru la Drôme, et d'autres régions encore pour faire connaître des sites totalement atypiques. Il semble que le musée de l'Etrange s'inscrive dans cette catégorie et notre pari est donc réussi.

Vivement l'an prochain que ces deux auteurs fantastiques nous fassent l'honneur d'intègrer leurs pages. Nous reviendrons vers vous à ce moment-là pour vous faire la publicité de leur livre.

Il convient également de noter que leurs droits d'auteurs sont reversés aux Enfants du Mékong ce qui mérite largement d'être souligné.

 

 

Encore merci à Martine pour cette visite passionnante, espérons que celle-ci vous ait plu autant qu'à nous et nous sommes très touchés de l'intérêt que vous avez porté à nos travaux.

Please reload

Posts à l'affiche

Le musée de l'étrange, bilan d'une année

January 13, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents

October 12, 2019

September 29, 2019

July 2, 2019

April 13, 2019

January 13, 2019

Please reload

Archives