Diplôme et tableau d'honneur

Voilà, dans la salle médiévale, trônent désormais mon diplôme de directrice officielle et officieuse du Musée et de la Vie d'André Douzet en général, quelle fierté, et le tableau d'honneur, beaucoup plus sérieux, listant les personnes ayant contribué à ce que ce musée existe.

Nous n'avons évidemment pas manqué de faire mention des participants d'Ulule qui, quelque soit le montant de leur pécule, ont fait un effort, selon leurs moyens et pour nous ça reste extrêmement important.