Visite du Centre Mehiel le 6 septembre 2016

09.09.2015

La gentille équipe du Centre Mehiel, ainsi que ses nombreux adhérents n'était pas une inconnue pour nous. Nous avions déjà participé à un certain nombre de manifestation en leur compagnie pour notre plus grande joie.

En effet, André Douzet et moi-même avions fait une conférence sur le thème de "Marie-Madeleine" en mai au Centre Mehiel. Et le 12 juillet, notre chercheur en mégalithes préféré avait amené ce groupe tambour battant aux Pierres qui chantent pour une journée assez extraordinaire.

Et bien voilà il fallait les accueillir dans notre domaine cette fois et c'est avec grande joie que nous l'avons fait ce 6 septembre 2015. Mais ce plaisir ne pouvait que s'accompagner d'un autre grand plaisir, ils sont arrivés en nombre.

Quelle joie d'avoir pu accueillir ce groupe de 25 personnes si passionnant et gentil. Nous espérons vraiment que cet accueil fut aussi agréable pour tous. Nous avons fait connaissance avec des "petits nouveaux" (pour nous bien sûr) et avons revu avec grand plaisir des "anciens". Gageons que c'est le signe d'une longue contribution.

 

 

Merci à Michèle, une fois encore de la confiance qu'elle nous porte et que nous lui rendons avec notre profonde amitié.

Pour rappel, le Centre Mehiel est situé à Salaise et est tenu de main de maître par Michèle qui accueille dans sa structure un grand nombre de personnes compétentes dans les thèmes tels que l'ostéopathie, acupuncture, développement personnel etc. J'aurai même la prétention de dire que nous avons la même philosophie car nous gérons notre "petite" société avec vigueur et passion.

Nous avons d'ailleurs dorénavant une place sur son site, ce que nous nous empresserons de rendre dés que possible.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le musée de l'étrange, bilan d'une année

January 13, 2019

1/5
Please reload

Posts Récents

October 12, 2019

September 29, 2019

July 2, 2019

April 13, 2019

January 13, 2019

Please reload

Archives