Le Dauphiné le 29 août 2015

Monsieur Valdenaire, correspondant de Presse de Serrières, nous a fait l'objet d'un article élogieux et bien écrit qui nous a évidemment beaucoup touchés, surtout lorsqu'on sait que grâce à lui, nous avons désormais l'écoute de France 3.

Je mettrai le lien ici de la vidéo du reportage, qui a duré 2h à la maison mais qui, hélas, et les journalistes ne sont pas en cause, ne durera qu'une minute 40 sur le journal local le 30 août.

Qu'importe, l'important est la fierté et la volonté de parler de nos travaux.

Voici donc l'article du Dauphiné et encore merci à Monsieur Valdenaire.

Il est bien évident que nous déclinons toute responsabilité pour ceux qui s'approprieraient le contenu de cet article, qui appartient au Dauphiné. Nous tenons à préciser que toute peine mérite salaire et que nous avons fait l'effort d'acheter le pdf en ligne, ainsi que les éditions papier.

Aussi, restons respectueux du travail accompli et encore grand merci à un correspondant de presse passionné qui aime son village autant que nous.