Qu'on se le dise...

Afin d'anéantir certains doutes, je suis fière de vous annoncer que j'ai enfin réussi mes épreuves et suis dotée d'un diplôme dont je suis très fière.

Merci à André Douzet de m'avoir dument reçue dans son équipe...et de m'avoir remis ce diplome qui permettra peut-être enfin de faire taire les mauvaises langues ou ouvrir des yeux qui ne veulent pas voir.

Dorénavant je le sortirai dés que quelqu'un émettra un doute sur mon rôle oscillant entre Directrice et Chargée de Gestion ou Secrétaire et Femme de Ménage.