Le musée de l'Etrange est un musée privé. Il ne bénéficie d'aucune donation ni subvention. Il compte sur vous, lors de votre visite, pour participer à la mesure de ce que vous avez apprécié.
De plus, il ouvre le plus souvent sur réservation. Pour connaître les horaires d'ouverture,

nous vous invitons à vous rendre sur la page horaires ou appeler au numéro ci-dessous.
A trés bientôt pour votre visite.

 

Situés dans des caves, les locaux du musée ne sont hélas pas accessibles aux handicapés. Nous ne pouvons donc les ouvrir au tout public, leur accès est de fait restreint par la loi au domaine privé : nous ne pouvons donc accueillir dans nos locaux que les membres de notre association. Nous vous proposerons une adhésion ponctuelle valable le temps de la visite.

Et n'hésitez pas à nous faire connaître.

  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

©André Douzet 2016-2019
29 rue du Plat - 07340 Serrières
Tél : 07.62.46.86.39 museedeletrange@gmail.com
n°Siret : 78915274100011

Conditions générales de vente - protection des données personnelles

Voici le résumé de cette soirée mémorable ici

 

Nuit des musées le 20 mai 2017 de 19h00 à 23h00.

Expo exceptionnelle "Créatures fantastiques et animaux disparus".

3 euros par personne. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Nous avons invité à partager l'ensemble de nos locaux, pour la circonstance licornes, crapaud magique et financier, dragon nouveau né, récipients nouvellement arrivés contenant moultes créatures étonnantes, histoires et témoins de louveteries, poisson crayon et rochers, foetus insolites, créature du jurassique et autres des temps oubliés... de plus nous aurons, dès à présent, des 'planches explicatives et éducatrices' sur les mammifères et animaux mythiques  du genre NESSYE ou Sirènes, autres panneaux en provenance de Mirabilae et ouvrages innommés que le visiteur imprudent, fasciné, envoûté, pourra consulter dans la salle médiévale...
chacune et chacun de nos 40 premiers visiteurs de cette nuit recevra en petit cadeau un témoignage authentique des temps du jurassique... Un immense remerciement à Camille Renversade de la Société des Sciences Surnaturelles pour nous ouvrir son savoir, ses documentations inouïs.


A ce soir dès 19h pour nos visiteurs de la nuit....